Tim Allen : « Toy Story 4 sera drôle et supra émouvant »

Tim Allen : « Toy Story 4 sera drôle et supra émouvant »

Les célèbres jouets du film d’animation Toy Story reviendront l’été prochain dans les salles obscures pour un quatrième volet et selon Tim Allen, quelques larmes pourraient couler.

«J’ai lutté pour ne pas être submergé par l’émotion »

Les studios Pixar remontent doucement la pente après l’année noire 2018. En effet, suite aux accusations de harcèlement moral et sexuel envers John Lasseter, le directeur artistique de Pixar Animations Studios et Walt Disney Animations Studios, les deux scénaristes piliers du dessin animé Rashida Jones et Will McCormack ont décidé de plier bagages.

Un départ qui a bouleversé la situation, retardant l’arrivée du film d’animation sur grands écrans. Annie Cotts, la doublure de la Bergère, avait par ailleurs déclaré :

«Toy Story 4 était supposé sortir cette année (ndlr, 2018) mais ils ont balancé les trois-quarts du scénario à la poubelle et l’ont réécrit.»

Fort heureusement, il semblerait que la production ait réussi à passer outre. Réalisé par Josh Cooley, ce quatrième opus de Toy Story devrait conter l’histoire d’amour entre la bergère Bo Peep et le cow-boy Woody, doublé par Tom Hanks.

Un scénario bouleversant selon Tim Allen, l’acteur prêtant sa voix au personnage de Buzz l’Éclair. Dans une interview accordée à The Talk, il déclare avoir « lutté pour ne pas être submergé par l’émotion », avant d’ajouter :

« Je ne veux rien révéler, mais c’est une histoire incroyable. L’idée qu’ils ont trouvée est émouvante, drôle, énorme, je suis subjugué. J’ai même eu du mal à finir la dernière scène. J’adorerais être une taupe de Washington. Mais je ne peux pas le faire, je ne peux pas en dire davantage ».

Tim Allen, qui semble se retenir d’en dire davantage, avoue qu’il y a « d’incroyables personnages bien que certaines scènes vers la fin étaient vraiment délicates à faire ».

Un film que l’acteur promet émouvant et qui sortira officiellement en juin 2019. Alors prenez garde et n’oubliez pas vos mouchoirs, les célèbres jouets de Toy Story 4 pourraient bien vous faire craquer. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.