Suicide Squad 2 : La production se précise doucement

Suicide Squad 2 : La production se précise doucement

Pour ceux d’entre vous qui n’étaient pas encore au courant, la déception de l’été dernier Suicide Squad aura droit à une suite.

Warner a décidé de renouveler la squad des méchants pour un deuxième volet, qui pour l’instant avance lentement mais sûrement. Le film serait prévu pour 2019 et vient de trouver son scénariste en la personne d’Adam Cozad. Ce nom peut vous paraître peu familier puisqu’il n’a à son actif que deux grosses productions dans son curriculum : The Ryan Initiative et La Légende de Tarzan. Tout ce qu’on espère, c’est qu’il parviendra a surpasser le précédent, ce qui ne devrait pas être très difficile…

Pour l’instant aucun réalisateur n’est engagé. David Ayer, réalisateur du précédent n’est pas de la partie puisqu’il préfère se concentrer sur l’univers féminin de DC : Gotham City Sirens. Cependant, une rumeur très étrange circule dans les couloirs d’Hollywood pour que ce soit Mel Gibson (!) qui réalise cette suite. Le réalisateur américain a fait son grand retour avec l’héroïque Tu ne tueras Point il y a quelques mois, et son film a l’air d’avoir marqué les esprits…

Informations à suivre concernant ce deuxième volet. Informations que l’on surveillera de près sur JustfocusRendez vous en 2019 pour les premiers avis !

Bande annonce Suicide Squad :

Laissez votre commentaire