Star Wars : L’étoile Hollywoodienne de Donald Trump remplacée par la Princesse Leïa ?

Star Wars : L’étoile Hollywoodienne de Donald Trump remplacée par la Princesse Leïa ?

Alors que l’étoile du Walk of Fame dédiée à Donald Trump s’apprête à être retirée, Mark Hamill a fait une suggestion pour son remplacement : Carrie Fisher, aka notre défunte Princesse Leïa (snif). 

Depuis son arrivée au pouvoir, Donald Trump entretien des relations houleuses avec Hollywood et ses représentants. Et cela risque de ne pas s’arranger dans les prochaines semaines, puisque le conseil municipal de West Hollywood vient de voter la suppression de l’étoile dédiée à Trump sur l’emblématique Walk of Fame. La raison donnée est tout simplement son « traitement perturbant des femmes ainsi que d’autres actions ». Une action politique dont la symbolique est importante en cette période de libération de la parole concernant les violences infligées aux femmes. 

C’est là qu’intervient Mark Hamill, notre légendaire Luke Skywalker, afin d’en rajouter une couche. Il faut s’avoir que le comédien ne rate jamais une occasion de balancer une petite pique à notre ami Donald dès qu’il en a l’occasion. Le bougre a même relu les tweets du Président en prenant la voix du Joker, puisqu’il a été le doubleur de ce personnage dans la série des années 90. C’est donc peu de temps avant que la décision de retirer l’étoile ne soit prise que l’acteur de 66 ans a fait cette proposition : 

Et si on la remplaçait (ndrl : l’étoile) par quelqu’un qui la mérite vraiment ? Comme Carrie Fisher. 

Toutefois, si le conseil municipal de West Hollywood a voté la suppression de cette étoile, il faut encore convaincre la chambre du commerce d’Hollywood. En effet, si cette étoile venait à disparaître, ce serait une première dans l’histoire de ce lieu emblématique. Pour l’anecdote, même l’étoile de Bill Cosby est encore sur le trottoir, malgré les nombreuses plaintes pour agression sexuelles. Idem pour Kevin Spacey, actuellement blacklisté par de nombreux studios (notamment Netflix) suite aux scandales parus à son sujet. Cependant, il faut admettre que remplacer celle de Trump par une dédiée à Carrie Fisher serait un sensationnel hommage envers cette actrice partie trop tôt, laissant derrière elle de nombreux fans orphelins de leur princesse. 

Ce remplacement de l’étoile de Trump par Carrie Fisher se fera-t-il ? Difficile à dire à l’heure actuelle. En tous cas, c’est une excellente suggestion de la part de Mark Hamill, que l’on sait affecté par le décès de son amie Carrie. Et au final, même si ce remplacement ne se fait pas, nul doute que l’interprète de Luke Skywalker trouvera d’autres occasions pour se moquer du père Donald. En attendant d’en savoir plus, découvrez un aperçu de ce que ça donne quand Mark relit un tweet de Trump version Joker ! 

Mark Hamill imite Trump avec la voix du Joker : 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.