Star Wars VIII : découvrez les coulisses du tournage des Derniers Jedi

Star Wars VIII : découvrez les coulisses du tournage des Derniers Jedi

On vous prévient tout de suite : l’extase est au rendez-vous.

436860Une vidéo making-of qui fait au passage office de premier trailer pour Star Wars : Les Derniers Jedi a été dévoilée pendant la convention Disney D23 en Californie ! On y retrouve toute l’équipe des acteurs de Mark Hamill à Daisy Ridley en passant par John Boyega, Adam Driver et même la regrettée Carrie Fisher dans de courts passages émouvants. Avec cette vidéo, Lucasfilm et Disney ont décidé de teaser un peu plus ce film tant attendu tout en répondant à une grande question : comment réalise-t-on un film Star Wars ? La réponse : avec beaucoup de temps et d’énergie !

Que voit-on concrètement dans la vidéo ? Entre travail des effets spéciaux et entraînement des acteurs, nous voyageons sur le tournage du film avec des étoiles pleins les yeux. Nous avons droit à de courts extraits inédits et avons également un rapide aperçu des personnages joués par Benicio Del Toro et Laura Dern. Plusieurs aliens nous sont montrés pour donner une idée du travail numérique des équipes du film. Si nous n’apprenons pas du tout dans quelle direction va aller ce huitième opus de la saga scénaristiquement parlant, certaines images sautent aux yeux et restent imprimées : on pense notamment à Rey qui court armée d’un sabre laser bleu, ou encore de Luke Skywalker recevant son propre sabre laser des mains de cette dernière.

Star Wars : Les Derniers Jedi devrait d’ailleurs commencer par cette scène, suivant très exactement la fin du précédent opus, où Rey retrouve Luke pour lui remettre son sabre. Le film sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2018, deux jours avant sa sortie aux États-Unis !

 

Bande-annonce D23 – Star Wars : Les Derniers Jedi

Laissez votre commentaire