Sortie avancée pour le prochain Tarantino !

Sortie avancée pour le prochain Tarantino !

Initialement prévu pour le 9 août 2019, Once Upon a Time in Hollywood débarquera finalement dans les salles le 26 juillet 2019. Pourquoi ? Il s’agit pour Quentin Tarantino d’éviter la date anniversaire des meurtres commis par Charles Manson cinquante ans plus tôt. 

Once Upon a Time in Hollywood, c’est le prochain Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill, The Hateful Eight) tant attendu par les fans. Trois ans après The Hateful Eight, le réalisateur se fait désirer et crée l’impatience en dévoilant un casting époustouflant. Au programme : Brad Pitt (Troie, Fight Club, Inglorious Basterds), Léonardo Dicaprio (Titanic, Inception, Django Unchained) ou encore l’apparition d’acteurs fétiches du cinéaste, tels que Tim Roth, Michael Madsen et Kurt Russel. 

Pour son neuvième long-métrage, Tarantino décide de se placer à la fin des années 60, à Los Angeles et d’aborder les crimes commis par Charles Manson et sa « Family ». L’intrigue principale du film tournera notamment autour du meurtre de Sharon Tate, actrice et épouse de Roman Polansky, alors enceinte lors de son assassinat. 

C’est donc pour cette raison que la date de sortie du film est avancée. Le film devait initialement voir le jour le 9 août 2019. Mais il s’agit de la date à laquelle, il y a cinquante ans, Sharon Tate et son enfant perdaient la vie. Le réalisateur ainsi que la production ne souhaitaient pas que le film soit perçu comme une commémoration des meurtres commis par Manson. Afin d’éviter cet « anniversaire » morbide, la production a donc décidé d’avancer la sortie de deux semaines. Le rendez-vous est désormais fixé au 26 juillet 2019. 

Une bonne nouvelle pour les impatient.e.s qui pourront découvrir ce nouveau Tarantino avec deux semaines d’avance. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.