Song to Song: De nouveaux visuels pour le prochain Malick!

Song to Song: De nouveaux visuels pour le prochain Malick!

De nouveaux visuels sont disponibles pour les acteurs qui partageront l’affiche du nouveau film de Terrence Malick. Et une chose est sûre, la liste est prestigieuse !

Song to Song est le prochain long-métrage de Terrence Malick qui devrait sortir dans les salles françaises le 12 juillet 2017. A l’affiche, l’on retrouvera notamment Michael Fassbender, Ryan Gosling, Natalie Portman et Rooney Mara. Un casting plus que royal donc pour le réalisateur des Moissons du ciel (1978), de The Tree of Life (2011), A la merveille (2012) ou bien encore Knight of Cups (2015).

L’histoire se déroule sur le scène musicale d’Austin au Texas, où deux couples (interprétés d’un côté par Rooney Mara – Ryan Gosling et de l’autre par Michael Fassbender – Natalie Portman) verront leurs destins se rencontrer et leurs amours se mêler. Dans cette histoire d’amour moderne, où chacun espère le succès dans un univers où séduction et trahisons ne cessent de se confondre, Ryan Gosling interprète un chanteur, Rooney Mara sa copine, tandis que Michael Fassbender campe le rôle d’un magnat de l’industrie musicale et Natalie Portman celui d’une serveuse.

Pour patienter jusqu’au 12 juillet prochain, JustFocus vous propose de découvrir l’affiche et les premières images du film ainsi que la bande-annonce !

L’affiche officielle :

120x160 STS Adapt 28-03 OK date HD

Crédits photos : droits réservés

LA BANDE-ANNONCE VOST :

 

 

Leave a Comment