Solo – A Star Wars Story s’offre une nouvelle bande-annonce avant Cannes

Solo – A Star Wars Story s’offre une nouvelle bande-annonce avant Cannes

La promotion de Solo – A Star Wars Story s’accentue de manière impressionnante ! Il faut dire le que film sort dans moins de deux mois et que le studio s’était montré très discret jusque-là. Après l’annonce de sa présentation en avant-première au Festival de Cannes, c’est dans une nouvelle bande-annonce que le contrebandier le plus emblématique de l’univers Star Wars se dévoile un peu plus. Focus ! 

La première bande-annonce de Solo – A Star Wars Story nous avait déjà partiellement dévoilé l’ambiance de ce « western spatial ». Ce nouveau trailer semble confirmer cette atmosphère, mais accentue cette fois les relations entre les personnages ainsi que la façon dont beaucoup se sont rencontrés. On pense notamment à Han et Lando, dont nous devrions découvrir la relation qu’ils avaient dans le passé. D’ailleurs, il semblerait que le film nous fasse découvrir leur partie de Sabacc emblématique dans laquelle Lando a perdu le Faucon Millénium au profit de Han. Cet épisode est très connu des inconditionnels de l’Univers Étendu devenu « Légendes » (et ne faisant donc plus partie du Canon officiel). Voilà donc de quoi faire plaisir à une bonne portion de fans en rendant cet événement officiel dans le nouveau Canon.

Beaucoup plus surprenant : nous avons un aperçu de ce qui pourrait être l’enfant de Chewbacca, ou bien un membre de sa famille. Ou alors s’agit-il seulement d’un Wookie lambda sauvé par le colosse Chewie. Quoi qu’il en soit, cela laisse présager un arc narratif dédié au célèbre Wookie et peut-être même un retour sur Kaskyyyk, planète natale de cette espèce aperçue dans Star Wars épisode III (et dans Star Wars Holiday Special mais celui-là on préfère l’oublier !). Au passage, nous apprenons dans cette bande-annonce que Chewie est facilement bicentenaire… Fichtre ! Le bougre est visiblement bien conservé (pour notre plus grand plaisir car il est toujours agréable de retrouver cette emblématique boule de peluches sur nos écrans). 

Avec ces nouvelles images prometteuses, les inquiétudes concernant la qualité du film commencent à retomber, car il semblerait que Ron Howard ait fait du bon travail malgré son parachutage sur le tournage. Avant de débarquer dans les salles obscures le 23 mai, Solo – A Star Wars Story s’offrira un passage sur la croisette afin d’être présenté en avant-première. Nul doute qu’il y attirera un foule de fans impatients ! 

Bande-annonce Solo – A Star Wars Story

Laissez votre commentaire