More
    More

      Solo – A Star Wars Story présenté au Festival de Cannes

      Le contrebandier le plus célèbre de la galaxie sera effectivement présenté en avant première sur la Croisette. C’est ce que laissaient entendre des sites américains tels que Deadline ou Collider. L’occasion d’apporter beaucoup d’éclat à ce second spin-off de la saga Star Wars, tout en rameutant une cohorte de fans impatients de découvrir le film. 

      La production de Solo – A Star Wars Story aura été pour le moins tumultueuse. Départ des réalisateurs initialement choisis, arrivée en urgence de Ron Howard, rumeurs quand à une qualité déplorable du film… Bref, rien de très encourageant pour ce spin-off devant débarquer le 23 mai. Et sa première diffusion publique sera des plus prestigieuses, puisque les rumeurs ont été confirmées qu’il sera projeté à l’occasion du 71ème Festival de Cannes. Connaissant la compagnie aux grandes oreilles et Lucasfilm, il ne serait pas étonnant qu’ils aient fait en sorte que le film y soit présenté afin d’y apporter un coup de projecteur plus positif que ces derniers mois. 

      La sélection officielle du Festival de Cannes 2018 n’a pas encore été dévoilée et n’arrivera que le 12 avril prochain (plus que quelques petits jours à attendre). Le Festival quant à lui durera du 8 au 19 mai. Avec Solo – A Star Wars Story en avant première là-bas, l’événement s’offrira une belle publicité, sans parler des fans les plus impatients qui risquent de débarquer à la vitesse de la lumière. 

      Reste à savoir si Solo – A Star Wars Story parviendra finalement à convaincre, en dépit de tous ses soucis de production (après tout, Rogue One – A Star Wars Story avait lui aussi été émaillé de problèmes de production… Cela n’a pas empêché le film d’être très apprécié et de dépasser le milliard de dollars au box-office mondial).

      Il est à noter que ce ne sera pas le premier film Star Wars à être présenté à Cannes, puisque Star Wars 3 – La revanche des Sith avait fait l’objet d’une présentation sur place à l’époque. 

      Bande-annonce Solo – A Star Wars Story

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité