« Santa & Cie » d’Alain Chabat : dans les salles le 6 décembre

« Santa & Cie » d’Alain Chabat : dans les salles le 6 décembre

Pour Noël, Alain Chabat revient au cinéma en tant que réalisateur et acteur avec son nouveau film, Santa & Cie. Cinq ans après la sortie de son précédent long-métrage Sur la piste du Marsupilami, c’est cette fois-ci dans les habits du Père Noël qu’il fera son retour sur grand écran !

Alors que le grand rush est donné concernant la confection des cadeaux, Santa Claus (Alain Chabat) doit faire face à une épidémie au sein de sa nombreuse troupe de lutins. Menaçant la confection et la livraison dans les temps des cadeaux, Santa Claus décide de se rendre sur terre afin d’obtenir le médicament qui pourra les rétablir. Mais sa présence ne va pas passer inaperçue

Inutile de rappeler à quel point Alain Chabat est coutumier des comédies. De RRRrrr !!! à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, en passant par Sur la piste du Marsupilami ou La cité de la peur, le réalisateur français à l’humour propre aime faire rire. Santa & Cie n’échappe pas à la règle. La bande-annonce, sortie il y  quelques semaines, promet un film enchanté, à l’humour évidemment bien présent.

En attendant de découvrir Santa & Cie dans les salles à partir du 6 décembre, découvrez la bande annonce sans plus tarder !

Laissez votre commentaire