More
    More

      Professor Marston & The Wonder Women : Mystère autour du mini-teaser !

      Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! Le teaser du biopic consacré au créateur de Wonder Woman intitulé « Professor Marston & The Wonder Women » vient d’être dévoilé et il est… trop court ! Mais la durée de cette courte bande-annonce vise à entretenir tout le mystère de ce film tant attendu sur le papa de la super-héroïne au lasso…

      Un succès écrasant pour Wonder Woman

      Si les super-héros cartonnent au cinéma, alors pourquoi ne pas s’intéresser à leurs créateurs ? En effet, ce week-end, il y avait foule dans les salles obscures américaines pour découvrir le premier film à l’écran de Wonder Woman. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le film connait un succès fulgurant puisse qu’il signe un démarrage historique au box-office US ! En effet, Wonder Woman a déjà rapporté 100,5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. Bigre !

      Il était donc légitime de consacrer un biopic sur le papa de Wonder Woman, j’ai nommé le professeur William Moulton Marston. Et c’est chose faite par la société Annapurna Pictures ! Cette nouvelle nous réjouit d’autant plus qu’un biopic sur Stan Lee devrait également voir le jour selon The Hollywood Reporter. Côté scénario et réalisation, c’est Angela Robinson qui sera aux commandes de ce film.

      Le long-métrage racontera donc l’histoire du créateur de Wonder Woman, William Marson, qui a travaillé sous le pseudonyme de Charles Moulton et des deux femmes avec lesquelles il a passé une grande partie de sa vie, à savoir sa femme Elizabeth Marston et sa maîtresse Olive Byrne. Vous l’aurez donc compris, il s’agissait d’un véritable ménage à trois ! 

      Un maximum d’informations pour un biopic intrigant

      Côté casting, on retrouvera Luke Evans (La Belle et la Bête) dans le rôle du professeur Marston, Rebecca Hall (Iron Man 3) dans celui d’Elizabeth Marston et Bella Heathcote (Dark Shadows) dans celui d’Olive Byrne. Que du beau monde ! Pour l’anecdote, Luke Evans a déjà joué le rôle du père de l’héroïne. En 2011, il incarnait le rôle de Zeus dans Les Immortels !

      Le teaser du futur biopic « Professor Marston & The Wonder Women » a été diffusé ce weekend dans les salles obscures américaines juste avant la projection du blockbuster DC Comics. Mais ce teaser est beaucoup trop court et n’offre pas beaucoup d’éléments sur le film en question… La seule chose que l’on peut voir c’est un homme à gauche qui pourrait être le Professeur Marston et, au centre, une jeune femme blonde habillée comme Wonder Woman. On pourrait donc penser qu’il s’agit de l’héroïne au lasso interprétée par Olive Byrne qui, elle, est blonde. Le teaser se termine par la phrase « Ever Wonder ? » et l’URL « http//:professorm.movie/ ». La vidéo de ce fameux teaser a notamment été relayée sur le compte Facebook de l’acteur Luke Evans.

      Quand on se rend sur la page du site mentionné à la fin, on a l’image suivante :

      professor-m
      La ressemblance entre les personnages dessinés et les acteurs est frappante !

       

      La représentation de chaque personnage est reliée aux pages Instagram ou Twitter des acteurs Luke Evans, Rebecca Hall, Bella Heathcote et Connie Britton (dont le rôle n’est pas encore connu) ou encore de la réalisatrice Angela Robinson. On note également la présence de bulles qui sont vides lorsque la page se charge mais si l’on clique dessus, on obtiendra des morceaux de dialogue qui paraissent tout droit sortis d’un film policier… De plus, on peut même bénéficier de courts extraits audios du film. Cool !

      Au niveau du casting et du dialogue, c’est certainement le premier site à nous donner autant d’informations sur ce biopic à venir mais les sources ne vont pas tarder à s’amplifier. Nous espérons donc que nous pourrons vérifier cela très prochainement.

      En attendant de découvrir ce biopic sur le professeur Marston qui n’a pas encore de date de sortie, (re)découvrons ensemble son mini-teaser qui nous laisse sur notre faim mais qui nous permet d’imaginer plusieurs scénarios plus incroyables les uns que les autres : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.