Premières photos pour « Le Joker » !

Premières photos pour « Le Joker » !

Joaquin Phoenix a effrayé les habitants de New York City le 22 septembre lors d’une scène de tournage pour Le Joker dans le métro du Bronx.

Un nouveau look pour l’acteur de 43 ans : les cheveux colorés en vert et le classique maquillage de clown. Il porte également son éternel costume trois pièces, bordeaux cette fois-ci. Il s’agit d’une scène de révolte et on peut voir sur les photos qu’il tient un masque de clown.

On ignore encore quel sera le parti pris de la réalisation. Les photos marquent une césure avec le personnage de Jared Leto. On peut cependant observer que ce joker se rapproche le plus du personnage de Heath Ledger dans Batman: The Dark Knight par son maquillage et ses cheveux. On observe cependant qu’il ne porte plus rien de violet alors qu’il s’agit de sa couleur prédominante.

Plus de photos ici : 
http://www.justjared.com/2018/09/22/joaquin-phoenix-transforms-into-the-joker-while-filming-riot-scene/ 

Une vidéo vient d’être dévoilée, une vidéo dans laquelle on peut voir Joaquin Phoenix vêtu très simplement et où des images sont projetées et forment sur son visage un maquillage de clown.

Le Joker a donné plusieurs versions de son passé tout au long de ses sept décennies de publication, mais la plus commune est la chute dans une cuve de déchets toxiques, qui blanchit sa peau, transforme ses cheveux en vert et ses lèvres en rouge sang. Sa défiguration le rend fou. Présenté comme l’antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été analysé à plusieurs reprises par la critique comme l’adversaire parfait pour le super-héros.

Todd Philipps a lui-même dévoilé les clichés du Joker et s’est expliqué : « Voilà le problème. Nous trouvons des paparazzis partout sur nos plateaux, à chaque coin de rue. Et cela me fatigue qu’ils fassent constamment fuiter de mauvais clichés. Alors, je me suis dit : Autant que j’en fasse sortir moi-même de bons. ».

On retrouve au casting Zazie Beetz, Robert de Niro et bien d’autres. La sortie est prévue pour le 4 octobre 2019. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.