Pour Pâques, la bande-annonce de « Mon Poussin » dévoilée !

Pour Pâques, la bande-annonce de « Mon Poussin » dévoilée !

 Ce n’est pas un poussin qui est sorti d’un œuf de Pâques cette année, mais bien la bande-annonce du nouveau film de Frédéric Forestier.

Vincent et ses deux parents poules! Copyright CR
Vincent et ses deux parents poules..! Copyright CR

Après notamment Le Boulet, Astérix aux jeux Olympiques et Stars 80, le réalisateur français revient avec une nouvelle comédie sur le thème parents/adolescents sur un fond de rupture amoureuse du fils.

 Le synopsis: Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina, son premier amour. Dévasté, il n’arrive pas à oublier et peine complètement se reprendre en main. Ses parents décident de l’aider en lui concoctant un programme spécial de cure de désintoxication… Au programme : dénigrement et destitution du piédestal d’Elina en vue d’une désaccoutumance progressive de leur fils, programme musclé d’activités variées pour remplacer dans la tête de Vincent les souvenirs heureux avec Elina par d’autres moins idylliques, et autres joyeusetés…

Avec Isabelle Nanty et Pierre-François Martin-Laval dans le rôle des parents « poules » et Thomas Solivérès dans celui du fiston, cette comédie à la française sera à découvrir dans les salles le 28 juin 2017 !

Sans plus attendre, voilà la bande annonce de cette future comédie estivale :

 

 

Leave a Comment