More
    More

      Netflix donne enfin une bande-annonce à Little Evil !

      Le film Little Evil, la comédie horrifique annoncée par Netflix, nous est présenté dans une bande-annonce haute en couleur.

      Réalisé par Eli Craig (le réalisateur de Tucker & Dale fightent le mal), Little Evil a un scénario on ne peut plus classique : suite à son mariage avec Samantha, interprétée par Evangeline Lilly (Le Hobbit), Gary, incarné par Adam Scott (Krampus), découvre que le fils de celle-ci pourrait être l’Antéchrist. Nombreux sont les films d’horreur, de plus ou moins bonne qualité, qui traitent des enfants qui pourraient être l’incarnation du diable (Le Cas 39, réalisé par Christian Alvart, ou encore 666 La malédiction, réalisé par John Moore, pour ne citer qu’eux). C’est donc à un thème dans lequel il est très difficile d’apposer sa marque qu’Eli Craig s’attaque ici.

      On pourrait s’attendre à un énième film aux rebondissements prévisibles et sans grande originalité, et pourtant il n’en est rien. C’est avec un ton particulièrement humoristique que le sujet est traité. Loin d’utiliser les mêmes ficelles déjà trop usées, Eli Craig les rajeunit en les parodiant. Rien que dans la bande-annonce, les clichés s’enchaînent : voix gutturale, yeux rouge sangs, neige sur l’écran de télévision, champs de maïs, etc… L’enfant possède même une marionnette à main en forme de chèvre avec laquelle il joue au ventriloque et qui semble tenir une place importante dans le film. Un mélange aussi savamment dosé servi avec des acteurs de talent ne peut que mettre l’eau à la bouche ! 

      La sortie du film est prévue le 1er septembre prochain sur Netflix.

       

      Bande-annonce – Little Evil

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité