Mission Impossible 6 : la nouvelle bande-annonce tabasse sévèrement !

Mission Impossible 6 : la nouvelle bande-annonce tabasse sévèrement !

Mission Impossible – Fallout arrive le 1er août, profitant de la période estivale (comme bien d’autres blockbusters) pour s’attirer les amateurs d’action. La promotion s’accentue donc avec une nouvelle bande-annonce riche en combats et en plans magnifiques sur la Ville Lumière. 

Paris est le nouveau terrain de jeu de la « Force Mission Impossible », toujours avec Ethan Hunt (Tom Cruise) en première ligne pour la baston. Et comme sauver le monde c’est bien trop facile, c’est désormais avec la CIA aux trousses que Hunt va devoir accomplir sa mission. La CIA sera représentée par l’acteur Henry Cavill, le fameux superman de Man of Steel, qui ne s’est pas fait retirer sa moustache numériquement cette fois-ci, comme dans un certain Justice League… En même temps, c’est pour Mission Impossible que le bougre s’était laissé pousser cette fameuse moustache. 

Résultat de recherche d'images pour "gif mission impossible 6"

On retrouve bien sûr le trublion de la bande, à savoir Simon Pegg, toujours là pour détendre l’atmosphère quand le monde est sur le point de s’effondrer. Alec Baldwin, Michelle Monaghan et Rebecca Ferguson seront également de la partie dans ce film qui promet de l’action (de l’action du genre… Une bataille d’hélicoptères ! Non ce n’est pas de la démesure du tout). 

Mission Impossible – Fallout s’annonce aussi jouissif, bourrin et divertissant que prévu. N’oubliez pas de mettre votre cerveau en mode « automatique » avant le début de la séance et laissez-vous aller. En attendant le 1er août, découvrez sans plus attendre la nouvelle bande-annonce de ce sixième opus. 

Bande-annonce Mission Impossible – Fallout

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.