Margot Robbie, Jared Leto et Will Smith seront bien dans Suicide Squad 2

Margot Robbie, Jared Leto et Will Smith seront bien dans Suicide Squad 2

Après la confirmation officielle d’une suite, une partie du casting de Suicide Squad revient crever l’écran, pendant qu’une nouvelle équipe de production, d’écriture et de réalisation est entrain de se former.

Margot Robbie avait communiqué sa volonté de renfiler le costume multicolore d’Harley Quinn, qui devait réapparaître dans plusieurs spin-off envisagés par DC. Un possible Suicide Squad 2, un film rien que pour elle, un autre sur sa relation toxique avec le Joker, et enfin Gotham Sirens, film hommage aux super-méchantes de l’univers DC.

On connaît donc le fin mot de l’histoire : elle reviendra aux côtés de Jared Leto, toujours dans son rôle du Joker, ainsi que Will Smith dans celui de Deadshot. Rien n’était sûr jusqu’à présent, du fait de nombreux commentaires amers sur le premier volet. Mais c’est maintenant décidé : le trio participera à Suicide Squad 2. Ce premier opus avait rapporté à la production pas moins de 747 millions de dollars (soit à peu prés 616 millions d’euros), alors pourquoi ne pas renouveler l’expérience ?

Le premier épisode ayant fait défaut à la critique (qui s’était largement permise de montrer à quel point le film était mauvais), Charles Roven, producteur officiel de ce deuxième opus, décide de monter une nouvelle équipe pour mener à bien ce projet. Il aurait été récemment rejoint par Michael De Luca (ayant produit l’excellent The Social Network). Les deux hommes ont ensuite confié l’écriture et la réalisation à Gavin O’Connor (Warrior, Jane Got a Gun), qui remplace David Ayer occupé par Gotham Sirens.

Le tournage est prévu pour cet automne. On espère juste que DC ne commettra pas les mêmes erreurs que précédemment…

Bande annonce Suicide Squad :

1 Comment on this Post

  1. Lolita3.0

    ouiiii un autre suicide squad et avec harley quinn et le joker j’espérais que cela arrive un jour

    Répondre

Laissez votre commentaire