« L’Extraordinaire voyage du Fakir  » : une featurette et des premières photos !

« L’Extraordinaire voyage du Fakir  » : une featurette et des premières photos !

Après le succès international du roman de Romain Puértolas sorti en 2013, L’Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, une adaptation cinématographique est sur le point de voir le jour. Prévue pour le printemps 2018, JustFocus vous en dit plus sur cette dernière…

C’est le réalisateur québécois Ken Scott (Starbuck, Jet Lag, Delivery Man…) qui est aux commandes du long-métrage. Et à histoire internationale casting international ! Ainsi, certains comédiens français sont de la partie. C’est le cas de Bérénice Béjo, Gérard Jugnot et Abel Jafri. A ces derniers s’ajoutent Dhanush, star indienne qui interprète le personnage principal, l’acteur anglais Ben Miller, l’actrice américaine Erin Moriarty et l’acteur américano-somalien Barkhad Abdi. Et la production est franco-belge !

Pour ceux n’ayant pas lu le livre, L’Extraordinaire voyage du Fakir raconte l’histoire d’un jeune indien de Mumbai qui décide, à la mort de sa mère, d’entreprendre un grand voyage pour retrouver la trace de son père inconnu. Allant d’aventures en aventures au fil des pays qu’il traverse, son périple sera l’occasion d’un véritable cheminement personnel.

« Le tournage de « L’Extraordinaire voyage du Fakir » a été une véritable aventure à part entière, jetant un pont cinématographique sans équivalent entre l’Inde, l’Europe et Hollywood. Les comédiens et les techniciens, issus d’une quinzaine de pays, ont eu une passion et un objectif communs : raconter une histoire universelle ponctuée d’humour et d’émotion. Le film raconte une histoire tour à tour drôle et touchante, mêlant l’innocence d’un Forrest Gump indien à une réflexion sociale sur le destin des réfugiés en Europe », raconte le producteur et co-scénariste Luc Bossi

En attendant la sortie du film, prévue pour le 30 mai 2018, découvrez la featurette et les premières photos dévoilées !

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos : Sébastien Bossi

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.