Les Seigneurs d’Outre Monde

Les Seigneurs d’Outre Monde

Lancé en 2008 par l’association èRe-LSOM 2, Les Seigneurs d’Outre Monde est un long-métrage médiéval fantastique. Un film qui aujourd’hui a besoin de vous !

C’est un projet de passionnés pour des passionnés. Il s’adresse aux fans du Seigneurs des anneaux, de Donjon et Dragon, mais aussi à tout ceux qui aimeraient voyager au cœur d’un univers fantastique original créé pour l’occasion. Jusqu’à présent, il a rassemblé plus de 200 participants tous bénévoles, issus de différents milieux (médiévistes, rôlistes, cinéma, télévision, web série, fanzine…), tous désireux de voir aboutir un rêve commun : réaliser un long métrage médiéval fantastique français, genre très peu développé encore dans notre pays. Le film a été tourné dans plusieurs régions de France (Picardie, Normandie, région Parisienne) et dans des décors naturels et historiques ; l’occasion pour l’équipe de mettre en avant des lieux du patrimoine français comme la cité de Provins, Brançion ou un village mérovingien de Marle.

[box_dark] L’HISTOIRE :

Dissimulé par les reflets d’un gigantesque dôme de lumière, un terrible passé se cache sur les terres du Ringston. Enfermé dans cette prison depuis plusieurs siècles, Rashalden, seigneur de l’Outre Monde, mûrit sa vengeance contre l’espèce Humaine, qu’il exècre.
Des plaines du Ciampes jusqu’à Sandhya, la cité elfe enfouie dans les racines de la forêt, la rumeur gronde sur le retour du sombre seigneur tandis que ses adorateurs se massent, toujours plus nombreux, au pied du dôme.
Jarwin de Kalmeril, prince du Ringston, dont l’insouciance n’a d’égale que sa désinvolture, est inconscient des enjeux derrière cette histoire, mais le destin lui réserve un sort auquel il ne pourra pas échapper et qui bousculera toutes ses croyances.
Des visions étranges, une reine vampire venue se venger, un peuple disparu au lourd secret… Le jeune Jarwin aura beaucoup à découvrir et, de ses choix, pourrait dépendre l’avenir du monde.[/box_dark]

Pour en savoir plus sur le film, les tournages, l’équipe, mais aussi les acteurs, la musique, les décors, les costumes… enfin tout sur Les Seigneurs d’Outre Monde :

[button link= »http://www.lesseigneursdoutremonde.com/ » variation= »darkgrey »]Les seigneurs d’Outre Monde[/button]

Aujourd’hui, le projet s’approche plus que jamais de la fin, mais la post-production prend plus de temps que prévu. Après avoir créé une forte émulation pendant les tournages, l’équipe est bloquée sur cette étape cruciale qui demande plus de moyens techniques et de ressources. C’est une phase fastidieuse et minutieuse qui réclame de nouvelles compétences et surtout  de l’argent et du temps que les bénévoles ne parviennent pas à trouver. Afin de donner toutes ces chances au projet, l’équipe aimerait avoir les moyens d’affecter des personnes à temps plein sur Les Seigneurs d’Outre Monde.

Objectif : une sortie du film en fin 2014 – début 2015.


L’équipe du film à Geekopolis (Fenriss, Remi Hoffmann et Cyril Hiard)

30 000 euros ! C’est le budget que demande l’équipe pour pouvoir finaliser ce film qui a déjà plus de 1 400 fans sur Facebook.
Actuellement, le crowdfunding entamé sur My Major Compagny atteins 10 135 €… mais le projet a encore besoin de votre aide pour pouvoir se concrétiser.  Alors n’hésitez pas à rejoindre la communauté et à participer. Les rétributions sont plus qu’attrayantes et sauront vous récompenser de votre générosité !

[button link=http://www.mymajorcompany.com/lsom » variation= »moss »]Crowdfoundind Les Seigneurs d’Outre Monde[/button]

Et pour finir de vous convaincre, voici un extrait de ce qui a déjà été réalisé :

[vsw id= »sOLc8wEYeZA » source= »youtube » width= »575″ height= »425″ autoplay= »no »]

Laissez votre commentaire