« Les Razmoket » de retour en série et en film live-action !

« Les Razmoket » de retour en série et en film live-action !

Le fameux dessin-animé des années 90 Les Razmoket se verra réapparaître en série et en film live-action.

Les Razmoket seront de retour sur nos écrans dans une série animée de 26 épisodes, déjà rentrée en production, mais aussi dans un film live-action en performance capture. Ce sont Nickelodeon et Paramount qui préparent ce retour des aventures des célèbres bébés Casse-bonbon, Couette-Couette, La Binocle ou encore Les Grumeaux. On sait d’ores et déjà que les créateurs des Razmoket seront les producteurs de cette suite tant attendue.

Alors qu’il y avait déjà des rumeurs sur ce reboot en 2015, cette fois-ci c’est confirmé. Brian Robbins, Président de Paramount Players, l’a lui-même expliqué :

« C’est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec Tommy Cornichon et les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants ».

Les Razmoket ont eu le droit à diverses diffusions. De 1990 à 2002, ce dessin-animé était diffusé à la télévision, ainsi qu’en 2005 et 2006 avec deux téléfilms. Quant au cinéma, il a fait l’image de trois longs-métrages entre 1998 et 2002. Et pour finir, une version adolescente des Razmoket avait vu le jour entre 2003 et 2008 pendant 5 saisons : Les Razbitume

On a vraiment hâte de voir ce que cela va donner, en espérant que ce sera à la hauteur de la saga originale ! Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du film prévue en salles le 13 novembre 2020.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.