Les premiers tacles arrivent pour Venom

Les premiers tacles arrivent pour Venom

Le très attendu Venom a eu son avant première ce lundi soir à Los Angeles. Certains aspects du film ont été appréciés, d’autres en revanche ont été largement critiqués.

Venom n’échappe pas à la débâcle

En effet, les premiers retours n’étaient pas ceux attendus. Malgré de très bons points évoqués, le film du Symbiote semble ne pas être épargné par les mauvaises critiques. Certains fans avaient prédit que ce serait une véritable déception, comme le Venom dans Spiderman 3. L’excellente performance de Tom Hardy semble donc ne pas suffire.

Ce film est en effet assimilé à des échecs tels que Catwoman, Les 4 Fantastiques et Hulk comme le précise le site actuciné.com. 

http://www.actucine.com/cinema/venom-les-premieres-critiques-le-comparent-a-catwoman-ou-les-4-fantastiques-449794.html

« Une bonne partie de Venom ne fonctionne pas du tout mais l’association entre Eddie/Venom a un sacré charme. Je ne suis pas sûr d’avoir vécu les réactions auxquelles je me suis attendu, mais quand c’est drôle, c’est drôle (même si c’était totalement ridicule) n’est-ce pas ? C’est dommage qu’ils n’aient pas opté pour le classement R. »

« Tom Hardy dans la peau d’Eddie Brock et Venom, il y a eu des instants amusants. Un script plutôt maladroit et une absence de subtilité enlèvent tout le charme de #Venom, empêchant de choisir entre le ton dur, drôle, ou quelque chose d’unique. »

« Les séquences d’action et l’étrange relation entre Eddie et Venom sont les points forts de Venom. Mais si Sony veut progresser avec cet univers, il devra juste garder les quelques éléments qui fonctionnent et balancer tout le reste, soit une très grande partie. »

Faire un film sur les super-héros n’est pas chose aisée il est vrai. C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’un anti-héros. Il y aura toujours des personnes déçues et d’autres satisfaites. En ce qui concerne Venom, le verdict à venir à partir de mercredi prochain est facilement prévisible…

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.