Les nouveautés de 20th Century Fox donnent frissons et divertissement

Les nouveautés de 20th Century Fox donnent frissons et divertissement

20th Century Fox nous proposent d’assister au grand retour de l’Alien de Ridley Scott avec ALIEN : COVENANT  qui sortira le  10 mai 2017 et de découvrir le fameux baby boss qui fait tant parler de lui en ce moment dans Je suis le boss, actuellement au cinéma.

ALIEN : COVENANT, le grand retour de la créature.

Lors de Alien, le huitième passager  de Ridley Scott, sorti en 1979, la méchante et fascinante créature extraterrestre, portant le nom d’Alien, combattait les 7 astronautes qui ont fait sa rencontre sur la planète LV-426, elle fait son grand retour dans Alien : Covenant le 10 mai 2017.

Dans le même univers que précédemment, le réalisateur nous propose de ré-embarquer dans un nouveau vaisseau, accompagné d’un nouvel équipage. Nous sommes partis en direction d’une planète située dans les tréfonds de la galaxie. Alors que nous penserons être dans un endroit paradisiaque, nous allons vite déchanter.

La question est : comment allons nous pouvoir nous échapper ?

click

La tension est palpable, l’Alien plein de surprises, que l’on pourrait presque considérer comme mignon, ne va pas vous laisser indifférent.

Le casting du film  est composé de Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride et Demian Bichir. Cela ne nous laisse pas indifférent non plus.

Pour patienter un peu,  voici les deux bandes annonces du film.

Sur YouTube : 
  VF :https://youtu.be/Vp4RqF8SWXk
   VOST :https://youtu.be/iQJNBVW8QhI 

 Je suis le boss : Un bébé à ne pas manquer

the_boss_baby_2017_4k-3840x2160

Les studios DreamWorks Animation présentent :

Actuellement au cinéma.

Tom McGrath, le réalisateur de Madagascar, Madagascar 2 et Madagascar 3 : Bons Baisers D’Europe, nous propose de découvrir un nouvel univers, celui d’un bébé vraiment pas comme les autres. Il porte un costume, une cravate, a une voix de quinquagénaire. Ce nouveau né est un véritable espion, qui se balade avec un attaché-case.
Avec son frère Tim, ils vont tenter de déjouer les manigances de la société Puppy.

 

jwayUlTp1ywR2Mh2hZAIfpjmT8tFiLymOOjUa7KHg2M5crfWyIR_-kfxlJUYZ8L5tyjguhhcIrhF-OF2LTZpbw4QsCJPI_gsxBWObLhzxySjoFkK2MTVhLc-CS22zNXY82N4ikx1Lc4E7lpZqKunmV7HDWKeKkklcayGDx0=s0-d-e1-ft

En seulement une semaine Baby Boss prend la première place du box-office avec plus de 1 million de spectateurs.

Si vous n’êtes pas effrayés des bébés qui parlent, courez à sa rencontre, vous n’allez pas être déçus.

Un extrait du film :

 

 

 

 

Pour encore plus de news :

Arrêt sur image avec Ryan Reynolds et toute son équipe pour la suite de DEADPOOL !

Hard at work on Deadpool 2: Ragnarock.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

 

Et un Vincent Cassel au sourire ravageur à la New Orleans sur le tournage de UNDERWATER réalisé par William Eubank. Il est accompagné de Jessica Henwick, Kristen Stewart et T.J. Miller.

 

https://www.instagram.com/p/BSeasjaDfg8/?taken-by=vincentcassel&hl=fr

 

 

Leave a Comment