« Les animaux fantastiques 2 » sera une suite plus sombre

« Les animaux fantastiques 2 » sera une suite plus sombre

En 2016, l’auteur J.K Rowling et le réalisateur David Yates ont amené le premier volet des animaux fantastiques sur grand écran. Deux ans plus tard, on découvre au fur et à mesure sur quel sujet va porter le second film : Les animaux fantastiques – Les crimes de Grindelwald

Les aventures de Norbert Dragonneau continuent mais cette fois-ci dans un registre plus sombre. En effet, d’après une interview d’Eddie Redmayne (qui incarne Norbert Dragonneau), ce second chapitre ressemblera plus à un thriller.

Tout comme Harry Potter, les différents films des animaux fantastiques deviendront de plus en plus sombres, avec des mystères de plus en plus grands et toujours plus intenses. Néanmoins, maintenant que les fans sont familiers avec l’univers, l’intensité et les enjeux de l’histoire ne devraient pas prendre trop de temps à se mettre en place.

Le premier opus avait déjà intégré des personnages connus du monde d’Harry Potter tels que Dumbledore. Dans celui-ci, de nouveaux personnages évoqués dans les films Harry Potter vont faire leur apparition, comme Leta Lestrange (interprétée par Zoe Kravitz), sœur de Bellatrix Lestrange. Pour le reste du casting, on compte toujours Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald, Jude Law dans le rôle de Dumbledore et bien sûr Eddie Redmayne qui interprète Norbert Dragonneau, ainsi que Katherine Waterston sous les traits de Tina Goldstein. L’action devrait principalement se passer à Paris à la suite de l’évasion de Grindelwald. 

Pour tous les fans de l’univers d’Harry Potter et des animaux fantastiques, encore un peu de patience ! Plus que quelques mois à attendre. Sortie prévue pour le 14 novembre 2018.

Bande-annonce : Les animaux fantastiques – Les crimes de Grindelwald

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.