More
    More

      Thor 3: Le synopsis enfin dévoilé !

      Le dieu du tonnerre va se retrouver plus démuni que jamais.

      Les studios Marvel ont révélé le pitch officiel pour Thor 3 (Thor : Ragnarok en version originale), le troisième opus des aventures du dieu Thor, incarné par Chris Hemstworth. « Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau, et fait une course contre la montre pour revenir à temps à Asgard pour éviter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une puissante nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord il doit survivre un concours mortel de gladiateurs, qui le met face à son ancien allié et collègue Avenger : l’incroyable Hulk ! »

      Rien n’avait encore été confirmé jusqu’à maintenant, mais nous en sommes à présent sûrs : Hulk, joué par Mark Ruffalo, sera bel et bien présent pour faire face à Thor et les deux Avengers vont devoir se battre ! Comment Thor va-t-il s’en sortir sans Mjölnir, son marteau spectaculairement puissant ? Le film s’inspire de deux comics : Ragnarok, centré sur le personnage de Thor, et Planet Hulk, où le géant vert est exilé et devient un gladiateur.

      thor_ragnarok

      Une première photo du tournage (ci-dessus) a également été révélée, montrant Chris Hemsworth dans son costume de Thor avec le réalisateur du film Taika Waititi. Aux côtés des deux acteurs, ont déjà été confirmés au casting Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Jeff Goldblum (Grand Maître) et Karl Urban (Skurge).

      Thor 3 sera dans les salles françaises le 25 octobre 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité