Le Roi Lion : Qui est qui dans le remake de Disney ?

Le Roi Lion : Qui est qui dans le remake de Disney ?

Le casting du Roi Lion est quasi complet pour le remake de Disney et déjà de grands noms circulent. Donald Glover, James Earl Jones, ou encore Beyoncé… Découvrez quelles célébrités prêtent leurs voix aux mythiques personnages de ce futur live-action.

Suite au succès du Livre de la Jungle (900 millions de dollars de recettes l’an dernier), Jon Favreau rempile pour un nouveau remake live d’un autre classique Disney : Le Roi Lion sorti en 1994. Pour ce projet qui s’annonce gigantesque, le studio aux grandes oreilles a choisi la plupart de ses acteurs dans la maison Marvel.

Ainsi, Donald Glover (Spider-Man : Homecoming) prêtera sa voix à Simba tandis que Chiwetel Ejiofor (Docteur Strange) sera celle de Scar. Nous aurons également la chance de voir deux nouveaux acteurs présents dans Captain America : Civil War. En effet, John Kani sera la voix de Rafiki et Alfre Woodard sera celle de Sarabi, la mère de Simba.

Billy Eichner et Seth Rogen seront respectivement Timon et Pumbaa et l’animateur John Oliver sera Zazu. James Earl Jones (la voix de Dark Vador en personne !) sera le seul acteur à rempiler, dans le rôle de Mufasa, puisqu’il tenait déjà ce rôle dans le classique de 1994. Mais cela reste à confirmer, tout comme le nom de Beyoncé qui tourne pour doubler la lionne Nala. Elle pourrait également signer la BO de ce remake live.

Le Roi Lion live-action sortira dans nos salles le 17 juillet 2019. Il nous tarde donc de voir ce remake live au succès certain !

Laissez votre commentaire