Le nouveau chapitre « Annabelle » se dévoile enfin

Le nouveau chapitre « Annabelle » se dévoile enfin

Annabelle 3 (qui n’a pas encore de titre officiel) a été annoncé récemment par le réalisateur Gary Dauberman et le producteur James Wan. Ce nouveau chapitre de la franchise The Conjuring promet déjà d’être terrifiant. 

Depuis 2014, la poupée Annabelle a le droit à ses propres films. Abordée brièvement dans le film The Conjuring, elle va avoir le droit à sa propre trilogie avec Annabelle en 2014, Annabelle : la création du mal en 2017 et le troisième film à venir en 2019.

Ce nouveau chapitre devrait parler de la poupée Annabelle lors de son séjour chez les célèbres chasseurs d’esprits, Ed et Lorraine Warren, c’est-à-dire peu avant les événements du film The Conjuring. Le premier film de cette licence, The Conjuring, a connu un énorme succès lors de sa sortie en 2013, récoltant 319 millions de dollars dans le monde entier. C’est grâce à ce succès que New Line Cinema a créé tout un univers autour des dossiers Warren. 

Les films Annabelle comme The Conjuring sont vaguement basés sur les vrais dossiers des époux Warren. Comme beaucoup le savent, la véritable poupée Annabelle se trouve aujourd’hui dans un musée aux Etats-Unis. On ne sait pas si cette poupée a été possédée ou non, mais ce qui est sûr, c’est que son histoire a été une bonne inspiration au scénariste des deux premier films. 

Pour l’instant, tout ce que l’on connait de l’équipe du film, c’est le réalisateur et scénariste, Gary Dauberman, ainsi que le producteur James Wan. Nous n’avons pas plus d’informations en ce qui concerne le casting. Encore un peu de patience ! Le film devrait voir le jour d’ici 2019. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.