Le Labyrinthe : une bande-annonce finale pour le dernier opus de la trilogie

Le Labyrinthe : une bande-annonce finale pour le dernier opus de la trilogie

On l’attend depuis déjà quelques mois : le dernier opus de la trilogie Le Labyrinthe. Intitulé Le Remède Mortel, le film est prévu pour le 8 février 2018.

Dylan O’Brien est enfin de retour dans le rôle de Thomas, toujours à la tête de son groupe d’amis que l’on découvrait deux films plus tôt. Initialement prévu pour février 2017, le tournage du film a du être suspendu suite à un accident grave sur le plateau. O’Brien a été hospitalisé pendant plusieurs jours et le tournage a pris du retard. Mais finalement, voici venu le dernier opus de cette trilogie aux multiples rebondissements.

Alors que Thomas perdait Teresa à la fin de La Terre Brûlée, plusieurs éléments venaient compléter doucement l’intrigue qui ne nous donnait que trop peu d’indices. On sait maintenant que les jeunes placés dans le labyrinthe faisaient parti d’une expérience et Thomas est bien décidé à se venger. Dans les nouvelles images que nous découvrons, Thomas continue de mener sa résistance contre Wicked avec son groupe d’ami qu’il est prêt à emmener le plus loin possible. De son côté Teresa semble s’être rangée dans le camp opposé et va tenter de raisonner Thomas. Le sort de l’humanité semble en péril.

Toujours dirigé par Wes Ball, le film est à présent prévu pour le 8 février 2018 et plus rien ne pourra empêcher sa sortie tant attendue. O’Brien sera toujours à la tête du casting accompagné de Kaya Scodelario dans le rôle de Teresa, le jeune Thomas Brodie-Sangster dans le rôle de Newt ou encore Giancarlo Esposito dans le rôle de Jorge. 

Bande Annonce : Le Labyrinthe : Le Remède Mortel

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.