Labyrinthe 3, Le Remède mortel : La fin est proche dans la bande annonce

Labyrinthe 3, Le Remède mortel : La fin est proche dans la bande annonce

Tout vient à point à qui sait attendre paraît-il… Alors que les fans de la saga se rassurent ! Le Labyrinthe 3 vient de dévoiler sa première bande annonce. Et la fin se rapproche pour nos héros…

Après avoir pris du retard suite à l’accident de tournage de Dylan O’Brien – immobilisé pendant plusieurs mois suite à une blessure occasionnée par une cascade – la bande annonce du Labyrinthe 3 vient d’être dévoilée.

Dans ce troisième et ultime volet de la franchise sous-titré Le Remède mortel, Thomas devra partir en quête d’un remède contre le virus mortel nommé la Braise. Ce virus n’a cessé de se propager et il est du devoir de nos héros de le stopper. Mais pour cela, lui et sa petite bande de copains devront retourner à la case départ, là où tout a commencé…

Le film sortira en France le 14 février 2018 (pas mal pour la Saint-Valentin héhé !).

Côté casting, on retrouvera Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Nathalie Emmanuel

Et côté réalisation, Wes Ball sera de nouveau derrière la caméra.

Tenez vous prêts à accompagner Thomas et ses copains, le 14 février 2018, dans la quête du remède contre la Braise. En attendant, vous pouvez découvrir ce qui vous attend à travers cette première bande annonce du Labyrinthe 3 :

Laissez votre commentaire