La Promesse de l’aube : première bande-annonce

La Promesse de l’aube : première bande-annonce

La bande-annonce du nouveau film d’Eric Barbier, La Promesse de l’aube, est désormais visible.

Après Pris de court, le réalisateur Eric Barbier (Le dernier diamant, Le serpent…) reviendra cet hiver dans les salles obscures avec une adaptation du roman La Promesse de l’aube de Romain Gary. Ce n’est pas la première fois que l’ouvrage littéraire se retrouve sur grand écran. Précédemment Yves Dassin s’y était attaqué en 1970.

Dans cette nouvelle version, c’est l’acteur désormais incontournable Pierre Niney qui interprètera le rôle de l’auteur.

Le film éponyme s’attachera à narrer la vie de Romain Gary, de son enfance en Pologne, son adolescence à Nice, ses missions d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Des expériences de vie extraordinaires en partie dues à l’amour et la persévérance de sa mère, incarnée à l’écran par Charlotte Gainsbourg.

La bande-annonce, sortie il y a peu, laisse entrevoir un biopic intense.

La Promesse de l’aube sortira dans les salles françaises le 20 décembre 2017. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce !

 

1 Comment on this Post

  1. L’action et les cascades de ce film ne sont pas bonnes. Les cascades sont la preuve d’un réel manque d’expérience dans ce domaine. On veut faire croire à des actions qui sont mauvaises et qui n’ont pas de sens. La prochaine fois faites appel à un coordinateur de cascades qui sait de quoi il parle et qui a déjà exécuté des véritables cascades.

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.