La Grande Aventure de Maya l’Abeille : le second volet bientôt au cinéma !

La Grande Aventure de Maya l’Abeille : le second volet bientôt au cinéma !

Sorti en février 2015, le film d’animation germano-australien La Grande Aventure de Maya l’Abeille avait conquis plus d’un million de curieux en France. Et bonne nouvelle : l’abeille préférée des enfants est de retour !

Au cinéma le 18 juillet prochain

C’est désormais officiel, le petit personnage rayé de noir et jaune revient avec ses amis sur les grands écrans français dans une nouvelle aventure. Réalisé par Noël Cleary, Alexs Stadermann et Sergio Delfino, ce second volet dévoilera une nouvelle fois l’espièglerie de la jolie Maya. En effet, dans ce nouveau film, la jeune abeille devra participer aux Grands Jeux du Miel pour tenter de sauver tout le miel de sa ruche. Il sera impératif pour elle d’être victorieuse, sinon elle devra céder tout son trésor sucré à l’Impératrice des abeilles. Aidée de ses meilleurs amis, ils devront ensemble se surpasser pour vaincre l’équipe adverse, emmenée par la malicieuse et mauvaise joueuse Violette.

Dans le premier film, le doublage français de Maya avait été assuré par la chanteuse Jenifer, tandis que Christophe Maé avait prêté sa voix à Flip la sauterelle. Si le chanteur n’a pas encore officialisé son engagement pour ce second volet, Jenifer elle, se réjouit de rejoindre les studios de doublage et en fait part sur ses pages web :

« On fait un nouveau film !!! C’est reparti pour une nouvelle aventure avec Maya 🐝 ».

Qui dit second volet, dit nouveaux personnages. L’ abeille Violette va faire son apparition. L’adversaire de Maya sera doublée par Lou, la jeune chanteuse découverte dans The Voice Kids (qui était d’ailleurs dans l’équipe de Jenifer, ndlr), et connue pour son rôle dans la série Demain Nous Appartient.

Ce nouveau film, baptisé plus exactement Maya l’Abeille 2 : Les Jeux du Miel, sortira dans les salles obscures le 18 juillet 2018. En attendant, découvrez une courte première vidéo alléchante : 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.