La Ballade de Buster Scruggs : Une nouvelle bande-annonce pour le dernier film des frères Coen

La Ballade de Buster Scruggs : Une nouvelle bande-annonce pour le dernier film des frères Coen

Récompensé au festival de Venise pour son scénario, le prochain film des frères Coen, La Ballade de Buster Scruggs, commence à se faire attendre. Hier, Netflix nous dévoilait une toute nouvelle bande-annonce.

Le film, présenté comme une mini-série par le duo américain, a pour principale thématique les grandes figures ou sous-genres du western américain. Assez mal accueilli au festival de Venise (comme à peu près tous les films des Coen), le film à l’air pourtant de regorger de qualités, tant pour son origine (on parle quand même des frères Coen), que pour son ambiance. En effet, les films à sketch se font de plus en plus rares sur le décor hollywoodien et leurs ambiances sont souvent similaires. Ici, les réalisateurs ont l’air d’avoir trouvé de quoi nous étonner.

Sans parler uniquement du film, il est impossible d’omettre le casting, tant chaque nouveau plan de cette bande-annonce nous fait reconnaître des visages familiers. Que ce soit Tom Waits (Le Livre d’Eli), interprétant un chercheur d’or, en passant par Tim Blake Nelson (Colossal, Minority Report) ou encore James Franco (pas de besoin de citer un film pour rappeler de qui on parle) pour aller jusqu’à Liam Neeson (lui non plus) tout le monde a une petite place dans cette bande-annonce. Un ribambelle d’acteurs qu’on est prêts à voir crever l’écran pour des réalisateurs comme les frères Coen.

La Ballade de Buster Scruggs sera donc disponible sur la plateforme à partir du 16 novembre, mais d’ici là, on peut toujours savourer cette nouvelle bande-annonce riche en surprise et en rebondissements.

Bande-annonce La Ballade de Buster Scruggs :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.