Knights of Badassdom

Knights of Badassdom

Knights of Badassdom, c’est le film le plus attendu par la communauté rôliste depuis 2011. Diffusé pour la première fois au Etats Unis le 21 janvier dernier, il est disponible en VOD depuis aujourd’hui !

[box_dark]SYNOPSIS :
Joe est entrainé par son ami Hung dans un jeu de rôle grandeur nature. Malheureusement, les joueurs vont devoir devenir les héros qu’ils jouent lorsque l’un d’entre-eux invoque un démon par accident… (source Wikipedia)[/box_dark]

Tourné il y a plus de 3 ans, ce film de Joe Lynch a fait coulé pas mal d’encre sur la toile. Les fans de jeu de rôle et plus particulièrement de grandeur nature trépignent d’impatience. En plus d’aborder ce thème encore marginalisé avec humour, ce film d’héroïque fantaisy complètement barré propose un casting incroyable :
– Peter Dinklage (Tyrion Lannister de Games of Throne)
– Ryan Kwanten  (Jason Stackhouse de True Blood)
– Danny Pudi (Abed de Community)
– Summer Glau…

Beaucoup d’acteurs de série qui commencent à se faire remarquer et pourtant, le film n’intéressait pas les investisseurs. Ce film aurait pu tomber dans l’oubli si le distributeur eOne n’avait pas racheté les droits l’été dernier.

Il fut projeté en avant première mondiale au Icon Festival de Tel Aviv en septembre 2013. Pas encore de sortie prévue en France. Il va donc falloir être patient ! 

Trailer de la Comic Con :

Site officiel du film

[button link= »http://gowatchit.com/movies/knights-of-badassdom-268438?lead_partner_id=195″ variation= »darkgrey »]Film en VOD[/button]

[button link= »https://www.facebook.com/knightsofbadassdom » variation= »blue »]Page Facebook du film[/button]

Leave a Comment