Kate Winslet présente dans la suite d’Avatar de James Cameron

Kate Winslet présente dans la suite d’Avatar de James Cameron

20 après Titanic, Kate Winslet et le James Cameron se retrouvent sur un projet totalement différent.

Interviewée par le public au New York Film Festival, Kate Winslet a eu l’occasion de parlé de ses meilleurs souvenirs au cinéma, notamment son rôle dans Eternal Sunshine of a Spotless Mind de Michel Gondry. Elle en a profité pour nous parler de sa présence dans la suite d’Avatar, réalisée par James Cameron. Annoncée au casting récemment, on apprend qu’elle rentrera dans la peau d’une certaine Ronal. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été divulguée.

« Je ne peux absolument rien dire de précis sur mon rôle, mais c’est un personnage central. J’adore faire des petits films, car on connaît tout le monde sur le plateau et ces relations sont très importantes pour moi. Mais Avatar, c’est une grande opportunité, je suis surexcitée par ce projet. En plus, c’est de la performance capture, c’est nouveau pour moi. On doit répéter pour trouver la version qu’on préfère, qui va le mieux au personnage, puis on tourne la scène en question. J’aime beaucoup le fait de découvrir cette nouvelle technologie. »

Pour l’instant, on sait que le tournage d’Avatar 2 ainsi que ses suites direct, a commencé en Nouvelle Zélande. Quant à Kate Winslet on la retrouvera à l’affiche du prochain film de Woody Allen, Wonder Wheel.

Bande Annonce Wonder Wheel :

Laissez votre commentaire