Jurassic World – Fallen Kingdom : Spielberg nous promet un film bien flippant !

Jurassic World – Fallen Kingdom : Spielberg nous promet un film bien flippant !

Bien qu’il ait laissé la réalisation de la saga Jurassic Park à d’autres depuis un moment, Spielberg n’en demeure pas moins le producteur de Jurassic Wolrd – Fallen Kingdom. Après la sortie de sa bande-annonce riche en frissons, le réalisateur nous promet une bonne dose de peur dans les salles obscures. 

L’Indoraptor dans une chambre d’enfant… L’angoisse !

« Jurassic World: Fallen Kingdom possède un troisième acte effrayant, délicieux et extraordinaire […] Juan Antonio Bayona sait comment créer la terreur, mais il sait également comment l’orchestrer de manière à ce que les spectateurs ne se sentent pas brutalisés. Il a cette capacité à la retenue. Mais quand il s’agit d’y aller à fond, il sait très bien comment faire. »

Des propos qui en disent long de la part du réalisateur de Jurassic Park et, plus récemment, de l’excellent Ready Player One. Des propos d’ailleurs confirmés par Bryce Dallas Howard qui a déclaré : 

« Ce qui rend le film plus effrayant, c’est qu’il est davantage confiné. Nous avons un Indoraptor dans la chambre d’une petite fille. Un enfer que nous n’avions jamais vu dans un film Jurassic Park. C’est assez surréaliste de voir un dinosaure dans ce genre d’environnement. Et laissez-moi juste vous dire qu’il fait beaucoup de dégâts ! »

Le premier opus de Jurassic World avait divisé les aficionados de la franchise comme le grand public. Néanmoins, Spielberg s’était dit convaincu par ce long-métrage réalisé par Colin Trevorrow, au point de lui confier les rênes du troisième opus de cette nouvelle licence. 

Reste donc à savoir si Jurassic World – Fallen Kingdom sera aussi effrayant que ce qu’on nous promet ! Au vu de la bande-annonce déjà bien flippante, il y a de quoi être rassuré. C’est d’ailleurs le moment de découvrir ou redécouvrir cette bande-annonce si ce n’est pas déjà fait ! 

Bande-annonce Jurassic World – Fallen Kingdom

Laissez votre commentaire