More
    More

      Arnold Schwarzenegger annonce le retour de James Cameron pour le prochain Terminator

      James Cameron serait sur le point de reprendre la saga Terminator et ce n’est autre qu’Arnold Schwarzenegger qui l’annonce.

      Cependant, ce ne serait pas en tant que réalisateur mais en tant que producteur, comme cela a été dévoilé quelques mois plus tôt. Les fans de Cameron le savent, celui-ci, après le tournage d’Aliens prévoyait de faire de Terminator une franchise à la Star Wars : c’est-à-dire une franchise sous le contrôle de son créateur, mais dont chaque film serait réalisé par un autre réalisateur que celui de l’original. Après les plus ou moins ratés, Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genysis, le créateur de la saga reviendrait donc aux affaires, pour le meilleur et pour le pire (on allait adorer Terminator Genisys qu’il disait… Bien sûr Jim). Le début du tournage est prévu pour mars 2018 mais le nom du réalisateur est encore inconnu. Toutefois, aux vues des paroles de Cameron, il s’agirait probablement de Tim Miller, le réalisateur de Deadpool

      Le « Gouvernator » annonce également le tournage imminent des Triplés, suite des Jumeaux, avec Danny DeVito et Eddie Murphy dans les autres rôles. Enfin, Schwarzenegger, annonce que le film Legend Of Conan, considéré jusqu’alors comme étant annulé, est de retour. Une bonne nouvelle pour les fans du film de John Milius, qui attendent depuis toujours une suite à la hauteur du chef d’oeuvre qu’est l’original.

      Schwarzenegger a donc une actualité très chargée en ce moment, notamment avec les tournages à venir de suite de films cultes que sont Terminator et Conan le Barbare

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.