James Bond 25 : Daniel Craig renfile le smoking

James Bond 25 : Daniel Craig renfile le smoking

La fin d’un long feuilleton entourant James Bond et Daniel Craig… 

2 ans que ça durait cette histoire ! Depuis Octobre 2015 et la promotion (douloureuse) de Spectre, Daniel Craig a toujours semé le doute quant à sa participation au 25ème opus de la saga James Bond. Lassitude, revalorisation salariale, condition physique incompatible avec le standing exigé par l’espion ; autant de raisons qui pouvaient expliquer pourquoi le britannique avait cru bon de se terrer dans le silence. Mais depuis le mois dernier et l’annonce faite par le New York Times l’annonçant comme repreneur du smoking, on en est venus à guetter ce moment ou le britannique s’étendrait sur le sujet et confirmerait ou non son retour dans les sapes de l’espion de Sa Majesté. Et voilà que nos prières ont été exaucées. En marge de la promotion de Logan Lucky (Steven Soderbergh) ou il campe un ex-taulard spécialisé dans les braquages de banques et les goûts capillaires douteux, l’acteur est en effet passé sur le plateau de Stephen Colbert (ndlr : célèbre talk-show outre-Atlantique). De fil en aiguille, le présentateur a donc cru bon de poser LA question que tout le monde voulait poser : allait-il reprendre le rôle ?

https://www.youtube.com/watch?v=nbg4wE_x2oU

La suite, on la connait maintenant : L’acteur, fidèle à lui-meme, se fend d’un maigre « oui » mais ça serait être aveugle que de ne pas voir derrière ce mot, un gros soulagement et surtout de l’impatience de la part de celui qui porte le costume depuis déjà 12 ans. Bref, vous l’aurez compris, nous pourrons compter sur Daniel Craig pour le 25ème opus de la saga. Reste à trouver un réalisateur et tout un tas de lieux exotiques pour que ce nouvel opus soit à l’image de ce que souhaite Craig pour ce film : l’apothéose !

James Bond 25 sortira le 8 Novembre 2019 ! 

Bande-annonce Spectre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.