James Bond 25 : Billie Eilish dévoilera sa chanson ce soir !

Billie Eilish a teasé aujourd’hui même quelques notes de sa chanson pour James Bond – No Time to Die, promettant que la suite arriverait ce soir.

La chanteuse de 18 ans multi-récompensée, aux Grammy Awards pour son travail, a dévoilé sur Twitter un extrait de sa chanson composée pour James Bond – No Time To Die. Elle nous précise d’ailleurs que ce morceau portera le même titre que le film (ce qui est loin d’être la première fois pour un James Bond).

Billie Eilish est réputée pour les ambiances oppressantes qui jalonnent certaines de ces compositions. Un choix musical qui paraît donc judicieux pour une licence comme James Bond.

Ce 25ème épisode verra Daniel Craig enfiler le costume de l’espion pour la dernière fois. Il sera rejoint par Léa Seydoux (déjà présente dans Spectre) et affrontera cette fois-ci Rami Malek (oscarisé l’année dernière pour Bohemian Rhapsody).

Synopsis : après avoir cessé ses activités au sein des services secrets, James Bond profite de vacances bien méritées en Jamaïque. Mais très vite, son ami (et agent de la CIA) Felix Leiter réapparaît pour lui demander son aide, afin de libérer un scientifique pris en otage. La mission va s’avérer plus difficile que prévue et mettre Bond sur les traces d’une technologie des plus dangereuses…

Il n’y a plus qu’à patienter pour découvrir ce morceau, avant la sortie James Bond – No Time to Die le 8 avril prochain. Après cela une seule question demeurera : qui pour reprendre le rôle du célèbre espion ?

Bande-Annonce : James Bond – No Time to Die

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.