Hugh Jackman en tournée pour The Greatest Showman

Hugh Jackman en tournée pour The Greatest Showman

L’acteur australien Hugh Jackman se lance un nouveau défi avec The Man. The Music. The Show, une tournée européenne autour de The Greatest Showman, Les Misérables et Broadway qui le verra enflammer les plus grandes scènes d’Europe.


Révélé aux yeux du grand public en l’an 2000 pour son interprétation pleine de testostérones de Wolverine dans la saga X-Men. Hugh Jackman est devenu l’un des acteurs australiens les plus reconnus à travers le monde. Mais avant de connaître la gloire à Hollywood, l’artiste a d’abord mis le feu aux planches de Broadway en participant à des comédies musicales comme Oklahoma!, Sunset Boulevard ou La Belle et la Bête. En 2004, son rôle acclamé dans The Boy from Oz lui vaudra le Tony Award du Meilleur acteur, la plus prestigieuse des distinctions théâtrales. Chanteur et danseur d
‘exception, Hugh Jackman marquera l’histoire des Oscars en 2009, lorsqu’il a ouvert la cérémonie par un show musical spectaculaire.

Souvenez-vous, The Greatest Showman sortait en début d’année. 

Dans les années 1870, l’entrepreneur américain Phineas Taylor Barnum voit ses affaires se développer, notamment grâce aux `freak shows’ et autres spectacles de cirque. P.T. Barnum est un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire : le cirque Barnum & Bailey. Son histoire célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité.

Fort de ce succès triomphal, Hugh Jackman s’est lancé un défi de taille : monter son propre spectacle et partir en tournée mondiale ! Avec The Man. The Music. The Show, il sera en Europe au printemps 2019 pour 12 dates. Il revisitera les tubes de The Greatest Showman, des Misérables ainsi que de nombreux autres films et spectacles musicaux joués à Broadway, accompagné d’un orchestre live. « C’est un rêve qui devient réalité pour moi » a-t-il confié sur le plateau de Good Morning America. « J’adore aller à un concert où j’ai le sentiment qu’il s’est produit un moment unique, qui ne pouvait arriver que ce soir-là. Je vais m’éclater » a-t-il renchéri.

Bonne nouvelle pour ses fans français, la tournée passera par Paris : le 22 mai prochain à l’AccorHotels Arena ! Les billets pour ce concert et cette tournée européenne seront en vente dès le vendredi 7 décembre à 9h sur le site HughJackmanTheShow.com et dans les points de vente habituels.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.