Hommage à Luc Besson : Le 5e élément diffusé en 4K + un extrait de Valerian

Hommage à Luc Besson : Le 5e élément diffusé en 4K + un extrait de Valerian

Cet été, le réalisateur Luc Besson replonge dans l’univers de la science fiction avec son nouveau film Valerian et la Cité des milles planètes. Ce sera également le 20e anniversaire de son fabuleux film Le 5e élément, sorti en 1997. Pur hasard ou coïncidence réfléchie ? En tout cas, Fathom Events lui prépare une petite surprise pour l’occasion…

Fathom Events a donc décidé de rendre hommage à Luc Besson. Pour fêter l’anniversaire du 5e élément, la société le diffusera pendant deux jours, à savoir le 14 et le 17 mai à 14h et 17h (heures américaines). La projection nous offrira une version restaurée du film en édition 4K. Avant que Le 5e élément ne soit projeté en salle, Fathom Events a également décidé de diffuser un extrait de Valerian et la Cité des milles planètes. Pour les spectateurs chanceux, cela constitue un bonus considérable ! En effet, cela permet à la fois de montrer l’incroyable travail du réalisateur, de comparer ses deux grands films mais aussi d’assurer la promotion du nouveau film de Besson.

En attendant que Valérian et la Cité des milles planètes arrive enfin dans nos salles françaises, (re)découvrons ensemble sans plus attendre la bande-annonce, ainsi que celle du mythique 5e élément.

 

1 Comment on this Post

  1. Fabuleux le 5è élément ?
    Hum on ne doit pas parler du même film….

    Répondre

Laissez votre commentaire