More
    More

      « Holmes and Watson » : un nouveau film dans l’univers de Sherlock Holmes

      Le plus célèbre des héros anglais ne connaît plus de limites. Un nouveau film porte à l’écran les aventures de Sherlock Holmes et John Watson. Intitulé sobrement Holmes and Watson, le film d’Etan Cohen mêlera mystère et comédie.

      Sherlock Holmes possède le record du personnage le plus interprété dans des films. 70 acteurs l’ont incarné dans plus de 200 films selon le Livre Guinness des Records. Récemment, on connaît le détective anglais sous les traits de Benedict Cumberbatch (Sherlock), Robert Downey Jr (Sherlock Holmes) ou Jonny Lee Miller (Elementary). Le 21 décembre 2018, c’est Will Ferrell qui jouera le rôle du détective, accompagné par John C. Reilly dans le rôle du docteur Watson. Le film a été écrit et réalisé par Etan Cohen, connu pour les scénarios de Madagascar 2 : La Grande Évasion et Men In Black 3. Le film devrait être un mélange d’action, de mystère et de comédie. On ne sait pas encore à quelle époque l’action se déroulera. Cependant, au vu des costumes et des acteurs, Sherlock et John devraient retourner à leur époque d’origine.

      Holmes and Watson
      L’affiche de Holmes and Watson

      Un casting prometteur

      Nous connaissons peu d’éléments concernant Holmes and Watson. Le 23 août, Columbia Pictures a dévoilé l’affiche du film. On espère une bande-annonce dans peu de temps. Les principaux acteurs du long-métrage sont néanmoins connus. Will Ferrell et John C. Reilly ont fait leurs preuves. Leur filmographie est impressionnante et s’accompagne de nombreuses récompenses. Hugh Laurie (Dr HouseVeep) jouera l’implacable Mycroft Holmes, grand frère de Sherlock. L’inspecteur Lestrade est incarné par l’acteur Rob Brydon (Shaun of the Dead). Ralph Fiennes (Voldemort dans la saga Harry Potter) collectionne les rôles de méchants en jouant le professeur Moriarty. Lauren Lapkus (Jurassic World) est l’intrigante Millie, une jeune femme qui obsède Sherlock Holmes. Si l’intrigue du film est encore inconnue, ce nouveau personnage jouera certainement un rôle essentiel. 

      Le film Holmes and Watson sortira le 21 décembre 2018 au cinéma aux Etats-Unis et le 2 janvier 2019 en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.