Henry Cavill est-il vraiment prêt à abandonner le rôle de Superman ?

Henry Cavill est-il vraiment prêt à abandonner le rôle de Superman ?

Partira, partira pas ? Henry Cavill semblait décidé à abandonner son rôle de Superman. Bien que les studios DC n’aient pas confirmé la rumeur, de nouveaux noms circulent déjà pour interpréter le prochain Homme de fer. Cependant, Henry Cavill a publié une vidéo qui laisse planer la possibilité d’un retour…

Le Hollywood Reporter l‘affirme : Henry Cavill n’incarnera plus Superman. L’acteur a participé à trois films DC dans ses collants de justicier : Man of SteelBatman V Superman et Justice League. Aucun des trois films n’a reçu un succès retentissant. Les fans s’accordent tout de même à dire que la performance d’Henry Cavill était appréciable. Ce dernier devait jouer dans deux films supplémentaires : Man of Steel 2 et Justice League 2. Les projets des studios DC sont cependant mis à mal. L’acteur aurait décidé de quitter cet univers héroïque. Certains mettent en avant les différents projets de l’acteur : il jouait récemment dans Mission Impossible : Fallout et il s’est engagé dans une série Netflix, une adaptation de la saga The Witcher. Son emploi du temps ne lui permettrait plus de jouer les héros kryptoniens.

View this post on Instagram

Today was exciting #Superman

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

Une décision définitive ?

Malgré ces différentes nouvelles, le doute plane toujours. Henry Cavill a en effet diffusé une vidéo plutôt cryptique sur son compte Instagram. On voit l’acteur arborant fièrement un t.shirt « Krypton lifting team » et soulevant une figurine Superman à son effigie. Une manière de dire qu’il est encore Superman ? Le nombre de messages sous la vidéo montre que les fans l’espèrent fortement. Personne, que ce soit Henry Cavill, son agent ou les studios DC, n’a voulu confirmer ou infirmer les différentes informations qui circulent sur la Toile. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Superman à l’écran semble être compromis. Au mieux, les suites seront retardées, au pire elles seront annulées et DC doit organiser un nouveau reboot. En cas de reboot, un nom revient sur de nombreuses lèvres : celui de Michael B. Jordan, très apprécié dans son rôle de Killmonger. Un choix surprenant mais bienvenu.

En attendant de savoir si Henry Cavill reprend oui ou non du service, les fans peuvent s’interroger sur le futur que les studios DC tentent de construire.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.