Halloween : une nouvelle bande-annonce à vous glacer le sang

Halloween : une nouvelle bande-annonce à vous glacer le sang

Octobre arrive à grands pas : les feuilles des arbres tombent, le temps se refroidit et les films d’horreur font recette. David Gordon Green dévoile une nouvelle bande-annonce de son film Halloween. C’est le retour en force d’une franchise mythique.

Tout débute en 1978. Michael Myers (Nick Castle) vient de s’évader d’un hôpital psychiatrique. Pour fêter sa toute nouvelle liberté, Myers retourne dans sa ville natale, tuant tous ceux qui croisent son chemin. Son attention va se porter sur une jeune lycéenne : Laurie Strode (Jamie Lee Curtis). Pendant cette funeste nuit, le tueur fou tuera un à un tous les amis de Laurie. Il tentera à plusieurs reprise de tuer l’adolescente. Laurie finit par échapper à Michael Myers mais ce dernier rôde toujours dans la nature. Tel est le scénario du film de John Carpenter. 40 ans après, David Gordon Green redonne vie aux plus célèbres films d’horreur. Le réalisateur ignore cependant les 10 films qui ont succédé au long-métrage original. Halloween se veut une suite directe du film de 1978.

Halloween
Laurie ne se laisse plus faire.

« Le Mal existe »

Cette seconde bande-annonce dévoile une Laurie Strode plus combative que jamais. Fini les rôles de demoiselle en détresse, Laurie est bien décidée à se venger des horreurs que le tueur fou lui a fait subir. Le temps n’a pourtant pas assagi Michael Myers – interprété cette fois par James Jude Courtney. En quelques minutes de bande-annonce, il laisse déjà derrière lui des traînées de sang. Le face à face promet d’être aussi effrayant que sanglant. Pour cette suite de la saga Halloween, David Gordon Green a su bien s’entourer. Le réalisateur a signé récemment le film Stronger, nommé pour plusieurs prix. Halloween est co-produit par Jason Blum (Paranormal ActivityAmerican NightmareGet Out) et John Carpenter. Le maître de l’horreur, à l’origine de la saga, reste au contrôle de ce nouvel opus. John Carpenter signe même la musique du film. On reconnaît en effet les quelques notes qui suffisent à donner des sueurs froides à des générations de spectateurs. 

Halloween sera à découvrir au cinéma le 24 octobre 2018.

 

Bande-annonce d’Halloween 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.