Grand concours « L’histoire de l’amour »: publiez votre plus belle déclaration

Grand concours « L’histoire de l’amour »: publiez votre plus belle déclaration

Le réalisateur de « L’histoire de l’amour », Radu Mihaileanu, donne rendez-vous à tous les amoureux en lançant un jeu concours sur la toile. A l’occasion de la sortie du film le 9 novembre prochain, les plus belles déclarations seront affichées sur la façade du Gaumont Alesia, et le grand vainqueur gagnera une nuit dans un palace.

Après « Va, vis et deviens » et « Le concert« , le nouveau film de Radu Mihaileanu « L’histoire de l’amour » aborde le sujet de l’amour avec un grand A et du combat à mener pour le maintenir à travers les époques. Leo aime Alma et compte lui prouver toute sa vie. Séparés par la guerre, il va tenter de survivre pour la retrouver. Pour en savoir plus sur cette histoire et en attendant la sortie du film, regardez la bande-annonce en bas de la page.

jeu de l'amour

Pour le concours, sur TWITTER ou FACEBOOK, utilisez le #lhistoiredelamour pour publier votre plus belle déclaration et espérer gagner une nuit dans un très grand palace ou encore la voir s’afficher sur la magnifique façade du Gaumont Alesia de Paris. Radu Mihaileanu se trouve justement devant le cinéma en question dans cette vidéo où il parle du jeu concours. 

 

l-histoire-de-l-amour-photo2

Dans le film, Leo vieux est interprété par le grand acteur du théâtre anglais Derek Jacobi. D’autres noms viennent nourrir ce beau casting tels que Gemma Arterton, Eliott Gould, Sophie Nelisse ou encore Mark Rendall. Sortie du film le 9 novembre.

 

La bande-annonce déjà projetée dans les salles:

Laissez votre commentaire