Glass de M. Night Shyamalan : le synopsis officiel dévoilé !

Glass de M. Night Shyamalan : le synopsis officiel dévoilé !

La fin de Split vous a mis l’eau à la bouche ? Rassurez-vous, le synopsis de Glass par M. Night Shyamalan a enfin été dévoilé !

Vous le savez sûrement et l’attendez avec impatience, le prochain film du maître de suspense sera la suite de Split ET d’Incassable. Celle-ci s’intitulera Glass. Plus tôt dans la journée, Universal nous a dévoilé dans un communiqué de presse le synopsis officiel du long-métrage :

« Se déroulant après Split, Glass suit David Dunn à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb, tandis qu’Elijah Price sort de l’ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes. »

Le tournage est prévu pour le mois d’octobre et la pré-production commence aujourd’hui. Comme insinué par la fin de Split, et maintenant confirmé par le synopsis, La Bête (James McAvoy) sera traquée par David Dunn (Bruce Willis). Le rôle d’Elijah Price / Mr. Glass (Samuel L. Jackson) reste encore assez obscur. Au casting, nous retrouverons aussi Sara Paulson et Anya Taylor-Joy.

Tout comme Split, le film sera produit par son réalisateur et Jason Blum, via la société Blumhouse.

Split a confirmé le grand retour de M. Night Shyamalan (après son réussi The Visit). Le succès de Split se compte à 275 millions de recettes à travers le monde (contre 9 millions de coûts de production).

Il faudra attendre le 18 janvier 2019 pour sa sortie sur les écrans américains. Nous, on a hâte ! 

Bande-annonce Split : 

Laissez votre commentaire