First Man : Ryan Gosling toujours plus intense dans le nouveau trailer

First Man : Ryan Gosling toujours plus intense dans le nouveau trailer

Alors que le film fait sa promotion depuis plusieurs semaines maintenant, une nouvelle bande-annonce de First Man – Le premier homme sur la Lune est sortie !

First Man – Le premier homme sur la Lune est l’un des films les plus attendus d’automne 2018 : retraçant l’histoire sensationnelle de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, ce film réunit un casting époustouflant au cœur d’une histoire intense. En effet, sont réunis à l’écran Ryan Gosling (Blade Runner 2049) dans le rôle de l’astronaute Neil Armstrong et Claire Foy (The Crown) dans le rôle de Janet Armstrong, sa femme.

Les premières images révélées par une bande-annonce au mois de juin avaient déjà largement suffit à faire de l’effet au grand public. Le talent cinématographique du réalisateur Damien Chazelle n’étant plus à prouver, tout pousse à croire que First Man sera un succès.

Pour le petit rappel historique, la mission dont faisait partie Neil Armstrong était nommée Apollo 11 et est la mission spatiale ayant débouché aux premiers pas sur la Lune. L’événement a eu lieu le 20 juillet 1969 et a été fortement médiatisé. L’euphorie générale autour de ce succès a fortement marqué les esprits mais on en sait beaucoup moins sur le déroulement exact de la mission entre le point de départ et le point d’arrivée.

Damien Chazelle se concentrera donc en majorité sur l’angoisse et l’appréhension autour de la préparation et de la mise en place de la mission, plutôt que sur la réussite même d’Apollo 11.

First Man – Le premier homme sur la Lune sortira en France le 17 octobre 2018. En attendant, découvrez ci-dessous la toute dernière bande-annonce du film !

Bande-annonce – First Man

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.