Finn Wolfhard au casting d’un film d’horreur produit par Amblin

Finn Wolfhard au casting d’un film d’horreur produit par Amblin

Le jeune acteur Finn Wolfhard, révélé par la série Stranger Things, va s’associer à la société de production fondée par Steven Spielberg.

Finn Wolfhard va donc avoir l’un des rôles principaux dans un nouveau film d’horreur produit par Scott Bernstein et Roy Lee, sous l’œil avisé de la production Amblin. Le film en question, The Turning, sera une adaptation d’une nouvelle de Henry James, La Tour d’écrou, et racontera l’histoire d’une nourrice persuadée que le manoir dans lequel elle travaille est hanté. Finn Wolfhard jouera le rôle de l’un des deux orphelins vivant dans le dit manoir et sa nourrice sera jouée par nulle autre que Mackenzie Davis (Blade Runner 2049). The Turning sera réalisé par Floria Sigismondi (American Gods).

Après le succès de la première saison de Stranger Things, Finn Wolfhard avait intégré le casting de Ça, la deuxième adaptation cinématographique du roman de Stephen King, qui est devenu l’un des plus gros succès au box-office en 2017. Nous avons également pu le retrouver dans la saison 2 de Stranger Things cet automne, qui a été nommée aux Golden Globes pour le titre de Meilleure série télévisée dramatique.

Si nous avons pour l’instant assez peu d’informations au sujet du film, nous savons que la production de The Turning devrait commencer début 2018. À suivre !

Laissez votre commentaire