Your Name va être adapté en Live-action par J.J. Abrams

Your Name va être adapté en Live-action par J.J. Abrams

Fort de ses 355.3 millions de dollars au box-office mondial, le film d’animation Your Name (Kimi no Na wa dans sa version originale japonaise) écrit et réalisé par Makoto Shinkai, va être adapté avec des acteurs en chair et en os par nul autre que J.J. Abrams.

 

Le réalisateur de Star Trek, Mission Impossible 3 et Star Wars VII va avoir du pain sur la planche concernant sa prochaine production. En effet, il a été annoncé que sa société Bad Robot allait se charger de produire l’adaptation live-action de Your Name, véritable succès de l’animation japonaise. Si nous ne savons pas encore qui sera chargé de la réalisation, nous savons en revanche qu’Eric Heisseser, nommé aux Oscars pour son travail sur Premier Contact, sera en charge du scénario. 

Le film, tiré du best-seller japonais du même auteur vendu à 2 millions d’exemplaires au pays du soleil levant, suit l’histoire de Mitsuha, une lycéenne orpheline de dix-sept ans dans un petit village, et de Taki, jeune lycéen tokyoïte timide et doué en dessin, qui se rendent compte, après le passage d’une comète dans le ciel, qu’ils se retrouvent chacun dans le corps de l’autre à raison de deux ou trois jours par semaine. Si le film d’animation vous intéresse, rendez-vous par ici pour retrouver la critique complète sur Kimi no na wa.

Le film avait réalisé 250 842 entrées en France sur 10 semaines d’exploitation et s’est inscrit dans l’histoire cinématographique japonaise. Reste à savoir si l’adaptation live rencontrera elle aussi son public. 

 

Bande-annonce Your Name

Laissez votre commentaire