Les Indestructibles 2 : Samuel L. Jackson tease son retour !

Les Indestructibles 2 : Samuel L. Jackson tease son retour !

Si rien n’était totalement sûr jusqu’à présent, il semblerait que Samuel L. Jackson confirme sa participation pour Les Indestructibles 2 !

Quatorze ans après Les Indestructibles, la famille de super-héros des studios Pixar revient en 2018 ! Et parmi eux, on retrouvera le personnage Frozone, allié et meilleur ami de Mr Indestructible, capable de créer de la glace et geler des choses avec ses mains. Dans le film original, il était doublé par Samuel L. Jackson et ce dernier a confirmé auprès de Collider qu’il serait bel et bien de retour pour faire la voix du personnage ! Il a en effet déclaré au journaliste de Collider :9ec550f9d19497a5d54bec8f2d60018e

« Je suis allé en studio une journée pour l’instant. Une journée mais je ne sais pas s’il s’agissait d’un doublage dédié [l’image existe déjà et ils vont poser sa voix par-dessus, ndlr] ou d’un pré-enregistrement, donc ils pourraient très bien animer sans prendre en compte ce que je dis. Je pense que ça va être plutôt génial. Tout le monde attend de voir, plus que tout le reste, comment a évolué Jack-Jack. »

Nous allons donc bien retrouver Frozone, mais aussi tous les membres de la famille Indestructibles ! Pour rappel, les acteurs qui ont prêté leurs voix aux personnages dans Les Indestructibles aux côtés de Samuel L. Jackson étaient Craig T. Nelson (Mr Indestructible), Holly Hunter (Elastigirl), Brad Bird (Edna Mode), Sarah Vowell (Violette), Spencer Fox (Flèche) et Jason Lee (Syndrome).

La question du retour du film a également été posée à Samuel L. Jackson : était-ce une surprise que le film Les Indestructibles 2 finisse par réellement se faire ? À cela, l’acteur a répondu : « Brad [Brad Bird, le créateur du film, ndlr] l’a toujours dit. À chaque fois que je le voyais, il disait ‘On va le faire, on va le faire !’ et il était occupé ailleurs à faire des trucs en live-action, j’imagine à étendre le champ des possibles en tant que réalisateur en fonction des films et des opportunités. Alors oui, j’ai toujours pensé que ça serait possible. » Les Indestructibles 2 a été annoncé comme étant la dernière suite créée par les studios Pixar pour favoriser la création au sein du monde de l’animation.

Les Indestructibles 2 est prévu pour le 4 juillet 2018 dans les salles françaises !

 

Bande-annonce Les Indestructibles :

Laissez votre commentaire