Fast & Furious 9 reporté : La faute au spin-off de The Rock ?

Fast & Furious 9 reporté : La faute au spin-off de The Rock ?

Récemment, nous avons appris que le dernier volet de Fast and Furious a été repoussé en 2020. Mais ce report aurait-il pour but de laisser la place au spin-off de The Rock ?

Initialement prévu pour avril 2019, le dernier opus de la saga ne sortira finalement qu’en 2020. Cela sous-entend nécessairement le fait que dernier épisode, soit le 10e volet, fixé à avril 2021 soit également repoussé d’un an sauf si les deux opus sont tournés bout à bout.

Le studio Universal n’a fourni aucune explication quant aux raison de ce report. On pourrait alors avancer l’hypothèse que ce report serait en fait dû à l’arrivée du spin-off consacré à Dwayne Johnson (Luke Hobbs) et Jason Statham (Deckard Shaw).

Si c’est le cas, voilà qui risque de réveiller la jalousie entre les acteurs. En effet, il y a peu, Tyrese Gibson qui s’en pris publiquement à The Rock à ce propos jugeant qu’il trahissait les fans et « la famille ».

Une chose est certaine, Vin Diesel sera bien de retour avec l’ensemble de son équipe pour la suite. 

En attendant, les fans pourront profiter de Fast and Furious Live, le spectacle qui se veut du jamais vu. L’objectif est de recréer les meilleures scènes de la franchise en direct avec des voitures, des cascadeurs et de la 3D. Rien que ça !

Lors d’une présentation spéciale, deux producteurs nous ont expliqué que « chaque film Fast and Furious repousse les limites de ce que l’on a pu voir au cinéma en terme d’action et de spectaculaire. » Ils ajoutent que « Fast and Furious Live se devait de faire pareil. Autrement, ni vous ni Vin Diesel n’auraient accepté qu’un tel spectacle soit associé à notre marque ».

Le spectacle Fast & Furious Live sera à Montpellier en mars 2018 et à Paris en juin 2018. Allez, encore un peu de patience !

 

 

Laissez votre commentaire