Noma au Japon & Grande Cuisine Cinéma Club

 Vous voulez régaler vos sens? GRAND CUISINE CINÉMA CLUB s’empare de la sortie du film NOMA AU JAPON pour proposer un événement « À VOIR ET À MANGER » dont ils ont le secret.

 

Capture d’écran 2017-04-14 à 00.49.36

 

Le 25 avril, après l’avant-première officielle du film, présentée par son réalisateur, au MK2 Bibliothèque, le public pourra continuer l’expérience au Perchoir où les chefs Romain Tischenko (DeGalopin – Top Chef 2010) et Taku Sekine (Dersou – Prix Fooding 2016) proposeront des petits plats inspirés par le film.

Cet événement est ouvert au public qui peut réserver pour l’avant-première et le dîner.

 

Taku Sekine (Dersou) et Romain Tischenko

(Le Galopin / La Cave à Michel)

Le plus parisiens des chefs japonais et le cuisinier de l’insolence tranquille réaliseront un menu à 4 mains exclusif, directement inspiré par le film.

 

Capture d’écran 2017-04-14 à 00.52.02

 

INFOS PRATIQUES:

 

Le 25 avril 2017

Film : Mk2 Bibliothèque – 20h 

Food & Drinks : Perchoir Bibliothèque

Tarif Film + Food = 33 €

 

A propos du film…

Il s’agit de Noma au Japon, de Maurice Dekkers

Janvier 2015. Le NOMA vient de recevoir pour la 4ème fois le titre de meilleur restaurant du monde. Le chef, René Redzepi, décide de fermer son restaurant de Copenhague pour ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo, au Japon. Le but : proposer un menu exceptionnel de quatorze plats spécialement conçus pour l’occasion. René Redzepi et sa brigade ont six semaines pour créer de toutes pièces un menu unique et novateur en harmonie avec la culture japonaise, avec des produits et des saveurs qu’ils ne connaissent pas. Une course contre la montre s’engage.

 

Il sera dans les salles le 26 Avril, en attendant, en voici un avant-goût:

 

Leave a Comment