« Espèces menacées » sort à la rentrée

« Espèces menacées » sort à la rentrée

Pour la sortie en salle d’ « Espèces menacées » le 13 septembre 2017, JustFocus vous présente le film de Gilles Bourdos. 

Ce film présente 3 destins. Celui d‘Antony l’étudiant en mal d’amour doit s’occuper de sa mère qui ne peut plus le faire seule. Celui de Joséphine et Tomasz mènent une vie à l’apparence heureuse. Après une absence auprès de ses parents, Joséphine essaie de sauver son couple pendant qu’ils essaient de sauver leur fille.

Et celui de Mélanie future mariée à un homme plus âgé que son père, annonce à ses parents qu’elle attend un bébé, une nouvelle difficile à accepter pour ses parents.

especes menaceees

Ces trois familles aux histoires bien différentes finissent par se rencontrer pour que les forces de certaines puissent sauver l’histoire des autres.  Un mélange dosé de peur, d’entraide, de compassion et d’amour, voilà la recette d’espèces menacées.

Mars Film lance pour la rentrée prochaine ces destins croisés sur des paliers, des familles brisées et une grande solidarité dans vos salles. Avis à tous les amateurs de films touchants qui redonnent espoir et ouvrent les yeux sur la réalité du quotidien.

 

 

especes menacees1

Informations sur le film.

 

Leave a Comment