Equalizer 2 : retour de Denzel Washington (bande annonce)

Equalizer 2 : retour de Denzel Washington (bande annonce)

Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day), tout comme le premier opus, Equalizer 2 est la suite directe de la vie de Robert McCall, un homme au passé mystérieux qui aide au hasard les personnes qui en ont besoin et qui sert la justice au nom des exploités et des opprimés.

Souvenez-vous dans le premier opus lorsque McCall rencontre Teri, une jeune femme contrôlée par de violents gangsters russes, il doit l’aider. Armé de talents cachés, McCall retrouve son désir ardent de justice et de vengeance contre ceux qui brutalisent les innocents.

Cette fois tout change lorsque l’on s’en prend à son amie. Déterminer à venger sa mort, il va mener un guerre contre ceux qui l’ont tuée. Denzel Washington retrouve ici un de ses rôles les plus appréciés du grand public et tourne une suite pour la première fois de sa carrière. Le tournage a eu lieu principalement dans le sud de Boston.

Au casting on comptera aussi Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones). Sortie prévue le 15 août 2018.

Bande annonce Equalizer 2, 2018

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.